Aller au contenu principal
Accueil
Navigation principale
  • Formation
    • Nos formations
      • Master MEEF Professeur des écoles (1er degré)
      • Master MEEF Professeur des collèges et lycées (2nd degré)
        Langues
        Anglais
        Allemand
        Arabe
        Chinois
        Espagnol
        Italien
        Arts, musique & sport
        Arts plastiques
        Education musicale
        Education physique et sportive
        Lettres, sciences humaines et sociales
        Documentation
        Economie-gestion
        Histoire-Géographie
        Lettres
        Philosophie
        Sciences économiques et sociales
        Sciences
        Mathématiques
        Physique-Chimie
        Sciences de la vie et de la Terre
      • Master MEEF Encadrement éducatif
      • Master MEEF Pratiques et ingénierie de la formation
        FDF
        Formation de formateurs
        IFMN
        Ingénierie de la formation et médias numériques
        MSI
        Métiers de la scolarisation inclusive
        MIDAS
        Médiation et ingénierie de la formation pour les arts et les sciences
      • Formation professionnelle continue
      • PSYEN Psychologue de l'Education nationale
    • Plus d'information
      • Candidatures 2022
      • Bloc 1
      • Mcc et Calendriers des enseignements
      • Certifications
      • L3 - Professionnalisation
  • Institut
    • Élections
    • Présentation
      • Organisation administrative
      • Cvthèque des enseignants
      • Taxe d'apprentissage
      • Histoire et Patrimoine
      • Nos partenaires
      • Visite virtuelle
      • Location d'espaces
    • Culture
    • Genre et égalité
    • Développement durable
      • L'INSPE à vélo
      • Tri des déchets alimentaires
      • Visites des chaufferies
      • Espèces nicheuses
    • Numérique
      • Les Cafés numériques de l'INSPÉ
      • Projets numériques
    • Recrutement
  • Recherche
    • Commission recherche
    • Annuaire des chercheurs
    • GIS-RREEFOR
      • Programme scientifique
      • Événements du GIS
      • Instances
    • Autres projets de recherche
      • Projet CATAPULT
    • Ouvrages de formateurs
  • International
    • Politique internationale
      • Présentation des relations internationales
      • Contacts relations internationales
    • Partir en mobilité
      • Opportunités
      • Partir faire un stage en établissement scolaire
      • Partir dans le cadre d'ERASMUS
      • Partir en tant qu'assistant de français
      • Aides à la mobilité
      • Témoignages
    • Venir en mobilité
      • ERASMUS : l'offre de formation
      • Le logement
      • Les cours de français
    • Projets internationaux
      • Le projet ENTENTE21
      • Le projet CATAPULT
      • Le projet SPIRAL
      • Projets de coopération
  • Ressources
    • UE Pratiques artistiques et culturelles
      • Catalogue UE PAC 2022-2023
    • Bibliothèques
      • Nous connaître
      • Services
      • Ressources
      • Sélections thématiques
      • Choix des bibliothécaires
      • Actions au long cours
    • Ludothèque
      • Analyses de jeux
      • Jeux rares
      • Thématiques de cours
      • Nouveautés
    • Espace Langues
    • Publication et édition
      • Concours d’écriture 2022
      • Téléchargez les publications
    • Production pédagogique
      • ERNEST
Rechercher

ENT

Se connecter à mon espace

Etudiant J’accède à mon espace étudiant Personnels J’accède à mon espace pro
TwitterFacebookInstagram

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Recherche
  3. GIS-RREEFOR

GIS-RREEFOR

Partager sur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pour aller plus loin

Programme scientifique

Les quatre actions majeures du GIS sont de : Fédérer les acteurs de la recherche pour l’éducation, l...

Événements du GIS

Instances

Retour en haut de page

Retrouvez nous sur

TwitterFacebookInstagram

Informations pratiques

  • Contactez-nous
  • Venir à l'INSPE
  • Plan du site

Universités partenaires

Rectorat Académie de Paris
Université Sorbonne Nouvelle
Université Panthéon-Sorbonne
INALCO
Université de Paris
© INSPE de l'Académie de Paris