[ANNULÉE] Cérémonie des diplômés - promotion 2025
![[ANNULÉE] Cérémonie des diplômés - promotion 2025](/system/files/styles/4_3_medium/private/images/Design%20sans%20titre%2840%29.png.webp?itok=r8OBq0pX)
Informations de l'événement
| 🛑 ÉVÉNEMENT ANNULÉ > En raison des fortes chaleurs, nous sommes malheureusement contraints d’annuler la cérémonie des diplômés. Nous vous remercions de votre compréhension. |
Chères diplômées, chers diplômés,
Votre parcours au sein de la promotion 2024-2025 de l'INSPÉ de Paris s’est achevé il y a un an déjà , il est temps de nous retrouver pour célébrer ensemble cette étape importante de votre histoire.
Nous avons le plaisir de vous inviter à la cérémonie des diplômé·es, qui sera un moment dédié aux retrouvailles, au partage et à la mise à l’honneur de votre promotion.
Rendez-vous le samedi 27 juin 2026, de 15h30 à 20h, pour un après-midi festif et chaleureux dans le cadre verdoyant du Parc du Campus Molitor.
Au programme de cet événement :
- Témoignages de diplômé·es et retours d’expérience
- Animation musicale
- Photo Booth
- Cocktail
Cette cérémonie sera l’occasion de se retrouver, de prendre du recul sur les chemins empruntés depuis votre passage au campus, et de partager un moment collectif autour de votre promotion.
Merci de confirmer votre participation avant le en vous inscrivant sur avant le 25 mai 2026 : lien vers la billeterie »
Des informations complémentaires vous seront communiquées après votre inscription.
Au plaisir de vous accueillir bientĂ´t,


