Allocation pour la Diversité dans la Fonction Publique (ADFP)

Vous résidez en Île de France et vous préparez un (ou plusieurs) concours de la fonction publique de catégorie A ou B, vous pouvez donc candidater à l'Allocation pour la Diversité dans la Fonction Publique (ADFP) jusqu'au 23 septembre 2020 dernier délai.

Directement sur le site de la préfecture de la région Île de France à partir du lien suivant : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/allocations-diversite-2020

ATTENTION !

- Les demandes ne pourront être traitées que par la voie électronique avec l'obligation de joindre les pièces nécessaires via l'application disponible en ligne.

- Tout dossier dont la saisie sera incomplète ou qui sera présenté sous une autre forme ou envoyé par la voie postale sera rejeté.

- En cas de difficulté de connexion, changer de navigateur peut être une solution.

- Pour les entités telles que les universités, il se peut qu'il existe un problème de configuration ; dans ce cas là utilisez un ordinateur extérieur.

Après étude de toutes les candidatures, vous serez informé(e) courant décembre de la suite accordée à votre demande.

Après vérification de l'assiduité par tampon du relais vie étudiante de l'INSPÉ, les candidats retenus recevront un premier versement en octobre 2020 puis en mars 2021.

 

Relais de proximité à l'INSPÉ : vie.etudiante@inspe-paris.fr
 01.40.50.25.45

 

A+A-
Envoyer par mail Imprimer